Le Nabaztag servira t-il bientôt de simple décoration d'appartement ? La question commence sérieusement à se poser.
J'avais abordé la question en août dernier. Et comme redouté, violet est aujourd'hui en liquidation judiciaire. D'après ZDNet, le 4 septembre dernier, les dossiers de reprise ne sont pas passés mais les sociétés candidates ont bénéficié d'un mois pour revoir leurs offres. L'information n'est pas toute fraîche, je vous l'accorde. Cependant cela nous amène à une décision la semaine prochaine à priori. Nous serons donc bientôt fixés sur le sort réservé au lapin qui sert à rien.
Quelle que soit l'issue de ce redressement, j'espère vraiment que nous pourrons avoir accès aux informations techniques du lapin. En soi, le code source n'est pas si intéressant que ça (ça se reprogramme), c'est surtout une question de drivers et d'informations sur le matériel utilisé (données bien plus difficiles à obtenir).
Toutefois, si ces informations n'étaient pas amenées à être transmises en cas de liquidation définitive, je n'aurais alors plus aucunes scrupules à me lancer dans la programmation de mon propre firmware :) Sweet baby !
« Précédent Suivant »